Comment booster vos résolutions

Mis à jour : 15 févr. 2019

Vous aviez commencé la nouvelle année avec les meilleures intentions du monde : faire de l’exercice pour vous remettre en forme et perdre du poids ou bien encore pour simplement améliorer votre santé.


Vous vous sentiez prête à tout pour y arriver. Vous avez mis les bouchées double et y êtes allé à fond la caisse. 4 à 5 fois au gym et un changement drastique dans vos habitude alimentaire.


Mais au début de février, vous sentez que la motivation diminue. Le changement drastique de vos habitudes sont plus difficiles que prévu et vous avez déjà commencé à manquer des séances d’entraînement. Vous avez recommencé à manger des pâtes et des desserts en plus de ce ou ces petits verres de vin. Maintenant vous commencez à vous sentez coupable, vous vous dites, tant qu’à ne pas respecter vos résolutions, aussi bien de lâcher. Ou bien, la fameuse phrase, «Je recommence lundi»!!!

Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas seul, des milliers de gens vivent la même chose que vous.


Pourquoi ?


La majorité des gens prennent des résolutions mais n’évaluent pas l’ampleur de cet engagement, ou, ce mettent de trop grands objectifs à court terme. On a souvent tendance à surévaluer notre capacité au changement. Si vous ne faisiez aucune séance d’exercices et que vous passez de zéro à, 4 à 5 fois semaine à raison de 1h chaque séance, il est normal d’avoir de la difficulté à s’adapter. Ce temps si précieux vous devez le soustraire à votre horaire habituel. Même chose pour l’alimentation! Les gens pensent quand coupant simplement dans leur consommation de nourriture ils auront automatiquement des résultats, mais, quand ils comprennent que cela demande beaucoup d’organisation et de sacrifices ils se décourage.


Voici ce que je vous conseil pour ne pas lâcher.


- Faire un plan de match réaliste avec votre emploie du temps et vos capacités.

- Réévalué vos objectifs à court, moyen et long terme.

- Fixez-vous des objectifs atteignables.

- Diminué la fréquence d’entraînement à 2 ou 3 fois semaines avec des séances de 30 à 40 minutes maximum.

- Favorisez les entraînements en circuit pour maximiser vos résultats.

- Contacter un ou une professionnelle en entraînement et nutrition pour avoir un plan adapté à nos besoins et à votre réalité.


Je vous propose un Défi pour Mars, le Défi Spring Break. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant dans la section inscription.


Au plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs!


Avec le Défi:


- Plan alimentaire avec suivis

- 1 programme d'entrainement pour la maison comprenant des vidéos

- Ajour à mon groupe de motivation privé sur Facebook


Pour plus de détails vous rendre ici : www.sylviatremblay.com/defi




0 vue

Sur rendez-vous seulement

Prendre RDV

Tél : 514-971-0522

CONSEILLÈRE EN NUTRITION

 COACH EN ENTRAINEMENT 

COACH DE VIE

CONFÉRENCIÈRE

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon