Un weekend rempli d'émotions.

Le weekend dernier à Las Vegas fût pour moi et mes amies ex championnes un weekend remplit d'émotions.


Jeudi dernier je me suis envolé pour prendre part au 30ème anniversaire du FITNESS AMERICA PAGEANT. Non pas pour y participer mais parce que j’y étais invité avec toutes les ex Championnes pour célébrer les 30 ans de cette prestigieuse compétition. Ce fût avec grand honneur et beaucoup d'émotions que nous avons été reconnu pour nos réalisations et notre implication dans le milieu du fitness.


20 ans se sont écoulé depuis ma toute première participation à l’événement soit en novembre 1999 avec une 21ème place (sur 103 participantes). Je me souviendrai toujours de cette expérience comme étant un fait marquant de ma carrière. Toute suite à mon retour, je m’étais remise à l’entrainement n’ayant qu’une idée en tête, y retourner et gagner cette compétition de calibre mondial. À l'époque, plusieurs avaient ris de moi quand je leurs parlais de mon objectif car, en plus d'être une jeune femme du Québec ce sport n’étant pas encore très connu ici. C’est seulement 3 ans plus tard, en 2002, que j’ai réussi à relever le défi et à remporter la première place, devenant ainsi la première Canadienne à remporter ce titre Mondial.


Je tiens à remercier Fitness America Pageant pour toutes les belles années de compétition que j’ai passé avec vous. Merci pour la reconnaissance comme championne et représentante de ce sport que j’ai pratiqué pendant 15 belles années.


Dites-vous bien que tous les rêves sont possible, il ne s'agit que d'y croire et de foncer.


Pour ceux et celles qui aimeraient revoir ma prestation de 2002. https://youtu.be/1VygdzCYT9I


Sylvia


29 vues

Sur rendez-vous seulement

Prendre RDV

Tél : 514-971-0522

CONSEILLÈRE EN NUTRITION

 COACH EN ENTRAINEMENT 

COACH DE VIE

CONFÉRENCIÈRE

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon