Bye Bye 2019, bonjour les bonnes habitudes!

Ouff! la période des fêtes tire à sa fin et maintenant, il est temps de pensé à se reprendre en mains pour dire bye bye aux kilos en trop.

Mais comment?


L’activité physique et la bonne alimentation sont la clé pour arriver à vos fins une bonne fois pour toutes.


Le mois de janvier nous rappelle à l’ordre et les bonnes résolutions sont maintenant au menu. Plusieurs sont prêts à tout pour faire fondre les kilos en trop. Diète restrictive miracle et entraînement 5 à 6 fois par semaine.


Est-ce la bonne solution?


Pour des résultats à long terme, pas vraiment!


Vous réaliserez rapidement que votre mode de vie n’est pas prêt pour des changements aussi drastiques. De plus, il a été mainte fois pouvez que les gens qui entreprennent ce genre de routine post Fête de Noël ne persistent pas plus de 5 semaines et même dans certain cas pas plus de 3 semaines avant de se décourager.


Voici quelques conseils pour ne pas tomber dans ce piège.


Premièrement,

Avant de commencer et surtout si vous n’avez pas l’habitude de vous entraîner, il est fortement conseillé de consulter un professionnel pour une évaluation et un bilan santé.


Deuxièmement,

Contrairement aux diètes «yoyo» je vous propose de vous tourner vers un plan alimentaire adapté à vos besoins énergétiques. Celui-ci vous aidera à faire les changements adéquats. Il vous aidera non seulement à perdre du poids, mais aussi à améliorer votre santé globale et votre qualité de vie sur du long terme.


Troisièmement,

Pour garder la motivation, consulter une personne qualifiée en entraînement et en nutrition. Cette personne pourra évaluer vos besoins en faisant un bilan santé et elle vous guidera aussi à choisir des objectifs réalistes. Vous éviterez ainsi de faire les erreurs communes et vous maximiserez votre taux de réussite.


Petit conseil


Faire les changements de façons graduelles plutôt que drastiques. Faire de meilleur choix alimentaire en éliminant les mauvais gras, les sucres raffinés et les aliments transformés. Choisir des glucides complexes, consommer plus de fruits et légumes mais surtout ne négliger pas votre apport en protéines. Vous devez aussi être conscient de votre consommation d’alcool car celle-ci pourra directement nuire à vos résultats. Avec ces simples changements vous aurez un meilleur sommeil, beaucoup plus d’énergie et en bonus vous perdrez du poids.


Alors, n’oubliez pas,

L’activité physique et la bonne alimentation sont la clé pour être mince et en santé


Note importante : Il est recommandé de consulter son médecin avant d’entreprendre toute activité physique ou régime alimentaire.


Pour plus d'information n'hésitez pas de me contacter.



Je suis a votre disposition


Si vous vous recherchez de l'aide pour élaborer un plan qui vous permettra d'atteindre vos objectifs une fois pour toute et faire de 2020 l'année ou vous aller réussir! N'hésitez pas à me contacter ou à prendre rendez-vous avec moi dès maintenant. Je pourrai vous assister dans votre démarche pour retrouver de saine habitude et la forme physique donc vous rêvez.


Reçu d'assurances disponible.

Membre de l'association de Naturothérapeutes du Québec

0 vue

Sur rendez-vous seulement

Prendre RDV

Tél : 514-971-0522

CONSEILLÈRE EN NUTRITION

 COACH EN ENTRAINEMENT 

COACH DE VIE

CONFÉRENCIÈRE

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon