3 exercices pour tonifier hanches, fesses et cuisses


À partir de la quarantaine, notre corps subit une série de changements qui affectent notre corps, notre métabolisme change ainsi que d’autres fonctions corporelles. À cause de nombreux changements, notamment hormonaux, le taux de croissance de nos cellules ralentit. Il devient très important d'entreprendre un régime de vie saine ainsi un programme d'activité physique.

En suivant mon blog vous y trouverez plusieurs informations et astuces pour vous aider à minimiser les effets du temps sur votre corps.

Pour débuter, voici un vidéo avec 3 de mes exercices préférés qui vous aideront à retrouver le tonus au niveau des hanches des fesses et de cuisses. IMPORTANT : toujours consulter un médecin avant d'entreprendre un programme d'entraînement ou d'activité physique.

Merci d'avoir pris le temps de visité mon blog, j'espère que son sujet vous a aidé et éclairé. Si vous voulez avoir plus d'information sur la santé globale, la perte de poids et la forme physique, n'hésitez pas à me contacter via mon site web.

www.sylviatremblay-fit.com


#entraînement #nourriture #nutrition #santé #pertedepoids #formephysique #laquarantaine #Métabolisme

Sur rendez-vous seulement

Prendre RDV

Tél : 514-971-0522

CONSEILLÈRE EN NUTRITION

 COACH EN ENTRAINEMENT 

COACH DE VIE

CONFÉRENCIÈRE

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon